Tam Tam & Mélodie se veut un blog libre. Libre de danser frénétiquement sur des rythmes sauvages. Libre de s'enivrer d'atmosphères exotiques. Libre de fréquenter sa majesté le Jazz.


TAM TAM & Mélodie renaîtra toujours de ses cendres!

Tous les liens sont mis à jour à la demande.

N'oubliez pas de laisser quelques commentaires pertinents.



02 décembre 2005

Leo Addeo - More Hawaii In Hi-Fi (RCA Camden CAL-594)




Encore un LP que je trouve magnifique : Leo Addeo - More Hawaii In Hi-Fi. Ambiance des îles, jazzy, Hawaiian et exotique. Sortez vos transats, un drink, les orteils en éventail et savourez !

L'album + pochette : ici

2 commentaires:

Anonyme a dit...

woaw, bravo pour votre blog. Je suis moi même grand collectionneur de LP d'Exotica, Hawaiian et Tahitien. Domage par contre pour les formats zippés, je ne peux les lire avec mon mac...pourquoi pas des MP3 ?

Anonyme a dit...

autant pour moi, j'ai trouvé un logiciel pour dézipper pour mac...je suis décidément pas doué.