Tam Tam & Mélodie se veut un blog libre. Libre de danser frénétiquement sur des rythmes sauvages. Libre de s'enivrer d'atmosphères exotiques. Libre de fréquenter sa majesté le Jazz.


TAM TAM & Mélodie renaîtra toujours de ses cendres!

Tous les liens sont mis à jour à la demande.

N'oubliez pas de laisser quelques commentaires pertinents.



28 juillet 2017

Climaco Sarmiento y su orquesta - Bombo Y Maracas (Discos Fuentes STFLP-0061)



Este disco dedicado a todos los amigos Colombianos. Cuuuuuumbia !!! Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici

3 commentaires:

Unknown a dit...

Thanks for this nice music. The Cumbia is super. Gracias.Merci. pburton

Anonyme a dit...

Salut Niko?

Très grave cet Lp très bien rhythmé

Je te suis depuis pas mal de temps car je suis un peu fana des chachachas (Popcorn)

très très bien ton blog!

Je ne sais pas si tu es interressé mais il y a X temps tu as posté martin denny best off en 192 mono;

je viens de trouver cet lp en stereo 320, si oui fais le moi savoir et je poste avec wetransfer mon mail cavatarek@yahoo.com

Luc

Anonyme a dit...

Greetings from India!

Thank you!

(I found the LP itself is supposedly a Venezuelan release, even though the music is Cumbia & other genres. Interesting)

MN