Tam Tam & Mélodie se veut un blog libre. Libre de danser frénétiquement sur des rythmes sauvages. Libre de s'enivrer d'atmosphères exotiques. Libre de fréquenter sa majesté le Jazz.


TAM TAM & Mélodie renaîtra toujours de ses cendres!

Tous les liens sont mis à jour à la demande.

N'oubliez pas de laisser quelques commentaires pertinents.



04 novembre 2011

Jack Hansen and His Orchestra - Nice'n'Easy (Dance Along DAL1315)



Album lounge qui renferme quelques perles... Chéri... Dansons sur les cha cha cha et ce magnifique mambo!  Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Je découvre votre site aujourd'hui. Quel bonheur de découvrir, et de pouvoir rapatrier, tous les joyaux qui sont sur votre site.

J'adore le type de musique que vous proposez.

Merci pour votre volonté de partage qui est pour moi le vrai sens d'internet. Merci aussi de passer par Mediafire; Rapidshare que vous proposez sur certains liens ne fonctionnant qu'en mode payant, du moins pour ce que je comprend.

J'ai 53 ans et pour moi, qui n'ai pas trop de moyen (ouvrier), pouvoir écouter des titres qu'on ne trouve pas ailleurs est une sorte de soupape de sûreté.

Merci milles fois.

Tôle Fondue.

KL from NYC a dit...

These Dance Along LPs are rare (at least they are in NYC).
Thank you.

Francisco Ortiz Archila a dit...

Muchas gracias por este buen disco, saludos con afecto.