Tam Tam & Mélodie se veut un blog libre. Libre de danser frénétiquement sur des rythmes sauvages. Libre de s'enivrer d'atmosphères exotiques. Libre de fréquenter sa majesté le Jazz.


TAM TAM & Mélodie renaîtra toujours de ses cendres!

Tous les liens sont mis à jour.

N'oubliez pas de laisser quelques commentaires pertinents.



31 juillet 2015

Yma Sumac - Voice Of The Xtabay (Capitol records W684)




La plus grande voix du monde ricoche sur les Andes. À la recherche de cités perdues. Civilisations mystérieuses et disparues. Lignes de Nasca. Pyramides camouflées dans la jungle. Offrandes au soleil. Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici

1 commentaire:

centuri a dit...

Yma Sumac est une vraie légende et une voix exceptionnelle. Votre transfert à partir du Lp est le meilleur que j'ai pu entendre, tellement clair et précis. Permettez-moi de vous demander si vous avez le lp incluant Indian Carnival.....Je suis musicien classique et suis un fan des musiques soi-disant dites plus légères (lounge, Easy Listening, Musiques de films.....). Seule la qualité compte. Tant d'orchestres et d'arrangeurs fantastiques: Ros, Montenegro, Baxter, Pourcel, Chacksfiled, E.Light......; tout ceci semble en grande partie perdu ! Je suis votre site depuis des années et tiens à vous remercier de toutes les merveilleuses découvertes que j'ai pu y faire.