Tam Tam & Mélodie se veut un blog libre. Libre de danser frénétiquement sur des rythmes sauvages. Libre de s'enivrer d'atmosphères exotiques. Libre de fréquenter sa majesté le Jazz.


TAM TAM & Mélodie renaîtra toujours de ses cendres!

Tous les liens sont mis à jour.

N'oubliez pas de laisser quelques commentaires pertinents.



07 octobre 2011

Jan August, His Piano And Orchestra - Cha-Cha Charm (Mercury SR 60082)



Et c'est reparti pour une fiesta lounge cha cha cha! Cocktail et canapés... Chéri?! Chéééériiii!!! Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici

3 commentaires:

Georgy a dit...

Super!Super! Spasibo?from Russia! Peterburg.

Phillip a dit...

Many thanks, Niko.

Anonyme a dit...

Celui-ci l'ai trouvé pour une misère chez un soldeur parisien, alors que je l'avais déjà téléchargé, il y a trois ans. Quand je mets la main sur un vinyle que j'ai découvert par un de vos blogs enchantés, je me retrouve dans un état d'euphorie indescriptible, comme devant la découverte d'un trésor, aussi futile que celui-ci puisse paraître aux yeux du profane.

En tous cas bravo et merci pour le travail formidable que tu fais sur ton site, un des meilleurs de la blogosphère mondiale, j'ai beau avoir une belle collection jazzy et latine, je trouve encore ici des choses qui m'émerveillent bien plus que tout ce que me proposent les grandes enseignes bien connues, qui font de moins en moins d'efforts sur les imports, déjà que les majors sont plutôt avares en rééditions...

Tes choix d'albums latinos sont toujours pertinents et permettent à certains bobos d'ouvrir un peu mieux leurs yeux au delà d'un Cuba, qui musicalement, ne fait plus rien de bon depuis 50 ans et a tendance à faire oublier que la richesse latine, c'est aussi et surtout, Puerto Rico, la Colombie, le Venezuela, Nueva York ou le Mexique, entre autres.

Longue vie à ton blog.
Bobb From Paris