Tam Tam & Mélodie se veut un blog libre. Libre de danser frénétiquement sur des rythmes sauvages. Libre de s'enivrer d'atmosphères exotiques. Libre de fréquenter sa majesté le Jazz.


TAM TAM & Mélodie renaîtra toujours de ses cendres!

Tous les liens sont mis à jour à la demande.

N'oubliez pas de laisser quelques commentaires pertinents.



10 juin 2011

Airs de Fêtes Tahitiennes Chants de Pirogues (Manuiti 3027)



Retournons découvrir la Polynésie en pirogue. Laissons-nous transporter par les chants envoutants. Profitons de la douceur des vagues. Ramons vers les rivages de sable fin. Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici

2 commentaires:

Monkey D. Sound a dit...

Je fais la liste des "up", ne pas se sentir vexé je demande comme c'est demandé ^^ pas besoin de se sentir forcé de faire quoi que ce soit, même si je l'apprecierai grandement.
CDT

Monkey D. Sound a dit...

Merci pour les ups!
J'ai refait la plupart du site et certains remarche ou j'ai commenté, je me sers!