Tam Tam & Mélodie se veut un blog libre. Libre de danser frénétiquement sur des rythmes sauvages. Libre de s'enivrer d'atmosphères exotiques. Libre de fréquenter sa majesté le Jazz.


TAM TAM & Mélodie renaîtra toujours de ses cendres!

Tous les liens sont mis à jour.

N'oubliez pas de laisser quelques commentaires pertinents.



30 septembre 2016

Marty Gold and His Orchestra - Skin Tight (RCA Victor LSP-2230)



Chéééééééri !!!! Marty Gold et son orchestre... Wow ! Les murs du Club vont trembler frénétiquement. Dansons ! Dansons ! Buvons des drinks exotiques... Auriez-vous du feu pour mon porte-cigarette, s'il-vous-plaît ? Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici

23 septembre 2016

The Polynesians - Hawaiian Wedding Song (Crown records CST-535)



Complétons la discographie des Polynesians. Douceur des îles. Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici

16 septembre 2016

Les Baxter - The Sacred Idol (Capitol records T1293)



Une autre perle Exotica de l'incroyable Les Baxter qui sort de la jungle luxuriante. La galette n'y survit sans quelques égratignures. Laissez panser vos plaies par des créatures affriolantes. Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici

09 septembre 2016

The Ray Charles Singers - Paradise Islands (Command records RS 845 SD)



Enoch Light s'est chargé de passer un collier de fleurs au cou des Ray Charles Singers. Poursuivons les deux pieds dans le sable la série de chez Command. Aloha ! Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici

02 septembre 2016

Aloha from Tennessee Ernie Ford (Capitol records ST2681)



Du fond des abysses, le chant des marins disparus remontent à la surface de l'océan et s'élancent du sommet des vagues vers les plages volcaniques et rocailleuses. Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici