Tam Tam & Mélodie se veut un blog libre. Libre de danser frénétiquement sur des rythmes sauvages. Libre de s'enivrer d'atmosphères exotiques. Libre de fréquenter sa majesté le Jazz.


TAM TAM & Mélodie renaîtra toujours de ses cendres!

Tous les liens sont mis à jour.

N'oubliez pas de laisser quelques commentaires pertinents.



31 août 2012

Marty Franklin and his Orchestra - Cha Cha Cha At Malibu (Cadence Apex CLP 1022)



Aaaah, Chéri... Magnifique! King Size et drink... La belle vie. Dansons, dansons avec le professeur. Pas de panique, cet album a du vécu et beaucoup d'usure... Mais oublions les parasites. Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici

24 août 2012

The Waikikis - A Taste Of Hawaii (Kapp KS-3484)



Poursuivons avec un autre album des Waikikis... et ce ne sera certainement pas le dernier. Continuez de savourer les plaisirs exotiques. Laissez-vous rafraîchir par les embruns. Ecoutez les guitares surfer. Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici

17 août 2012

Ferrante & Teicher - A Man And A Woman (United Artists Records UAS 6572)



Cela faisait un certain temps que nous n'avions pas écouté un album de ces deux pianistes incroyables. Alors profitez bien de ce Lp qui revisite quelques musiques de films. Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici

10 août 2012

Ray Kinney and His Coral Islanders - Hawaiian Favorites (RCA Camden CAL 229)



Impossible de se passer du poisson grillé. Encore moins de la saveur de ces fruits variés. Le paradis, n'est-ce pas? Pour digérer : Tam-tam et Ukulélé. Ensuite, sieste et baignade. Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici

03 août 2012

Boston Pops Arthur Fiedler - Jalousie (RCA Victor LM-2661)



Chéééri...? Comment qualifieriez-vous ceci? Exotica? Lounge? Classique? Toutes ces réponses? Auriez-vous l’obligeance d'allumer ma cigarette, chéri? Comment supporterai-je autant de jalousie? Relax... Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici