Tam Tam & Mélodie se veut un blog libre. Libre de danser frénétiquement sur des rythmes sauvages. Libre de s'enivrer d'atmosphères exotiques. Libre de fréquenter sa majesté le Jazz.


TAM TAM & Mélodie renaîtra toujours de ses cendres!

Tous les liens sont mis à jour.

N'oubliez pas de laisser quelques commentaires pertinents.



29 juin 2012

The Diamond Head Beachcombers - Aloha From Hawaii (RCA Victor LPM-2059)



Impossible de quitter cette île. Ce paradis vous retient. Saoulés par les nectars des fleurs abondantes. Plongés dans cet océan revigorant. Finalement, laissez les rayons du soleil vous sécher jusqu'au crépuscule. La nuit venue, admirez les lueurs du volcan. Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici

22 juin 2012

Lawrence Welk - Apples & Bananas (Dot Records DLP 3629)



Album magnifique et toujours dans l'esprit de TT&M. Qualité sonore exceptionnelle. Chéri, savourez ce plaisir! Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici

15 juin 2012

Elmer Bernstein - Hawaii (Crown Records CST-561)



L'hawaiian à la sauce lounge. Malgré quelques pop-corn, l'album reste intéressant à écouter. Les pieds en éventail, allongé sur une natte, enveloppé dans un pareo, et bien évidemment... un drink dans la main! Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici

08 juin 2012

The Three Suns - Fever & Smoke (RCA Victor LPM-2310)





Un album magnifique. Installez votre chaise longue sur le pont de la péniche. Respirez l'air du canal du midi. Servez-vous un Perroquet à la prochaine écluse. Flottez sur le jazz musette. Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici

01 juin 2012

Don Ho - Again! Recorded Live In Hawaii (Reprise Records R-6186)





Un autre album de Don Ho, enregistrement en public. Pour ne rien perdre de l'atmosphère, TT&M a choisi de ne pas découper les morceaux, donc vous n'aurez que deux pistes. Fermez les yeux et laissez-vous aller. Aloha! Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici