Tam Tam & Mélodie se veut un blog libre. Libre de danser frénétiquement sur des rythmes sauvages. Libre de s'enivrer d'atmosphères exotiques. Libre de fréquenter sa majesté le Jazz.


TAM TAM & Mélodie renaîtra toujours de ses cendres!

Tous les liens sont mis à jour.

N'oubliez pas de laisser quelques commentaires pertinents.



27 janvier 2012

The Hula Hawaiians - For Dancing Or Listening (Worth Record WO-1358)



Album échoué sur la plage. Crabes et bigorneaux ont scraché avec. Alors imaginez que vous faites un feu de joie tout en mangeant de la noix de coco grillée. Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici

20 janvier 2012

Edmundo Ros and his Orchestra - Hollywood Cha Cha Cha (London ffss PS 152)



Chéri... Levons un verre à la mémoire de ce cher Edmundo. Orchestrateur de génie. Dansons toujours et encore. Éternellement... Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici

13 janvier 2012

Jonnie Aluani and his orchestra - Haw(?)iian Interlude (Pirouette FM12)



 Album édité à l'origine chez Spin-O-rama et sans faute d'orthographe. Pour cette copie, la numérisation fut difficile et laisse à désirer. Certaines pièces conservent beaucoup de parasites. Mais, pas pu faire mieux au risque de perdre trop de données sonores. Cependant, certains morceaux sont de véritables perles de surf music. Aloha! Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici

Terry McKee and His Band - Hawaiian Holiday (Pirouette FM 12)



Album identique au précédent pour les 11 morceaux, mais pochette différente, nom du band et titre de l'album différents sur la pochette. Par contre, sur le label, est mentionné Jonnie Aluani. Qualité sonore de meilleure qualité au pressage de ce vinyle. Rip excellent. Aloha! Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici

06 janvier 2012

Joe Maize and His Cordsmen - Isle Of Dreams Instrumental Favorites of Hawaii (Decca DL 74555)



L'hawaiian fusionné à l'accordéon... Il ne reste plus qu'à jouer une partie de pétanque sur la plage en buvant du pastis dans des noix de coco. Ah, quand le soleil plombe trop sur la tête... Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici