Tam Tam & Mélodie se veut un blog libre. Libre de danser frénétiquement sur des rythmes sauvages. Libre de s'enivrer d'atmosphères exotiques. Libre de fréquenter sa majesté le Jazz.


TAM TAM & Mélodie renaîtra toujours de ses cendres!

Tous les liens sont mis à jour.

N'oubliez pas de laisser quelques commentaires pertinents.



29 octobre 2010

Doctored For Super Stereo - Sound Effects Volume 1 (Audio Fidelity Stereodisc DFS 7006)




Pour faire suite à ce que TamTam & Mélodie avait déjà publié dans le passé : un autre Lp à la seringue. Un album incongru d'enregistrements sonores à saveur anthropologique. Véritable machine à voyager dans le temps... L'année 1960 vous attend. Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici

22 octobre 2010

Leo Addeo and His Orchestra - Hawaii's Greatest Hits (CAMDEN CAS-2506)




Pour faire suite à ce que TamTam & Mélodie avait déjà publié dans le passé : un autre Lp de Leo Addeo. Une gracieuseté d'un Robinson ou bien d'un Vendredi, c'est comme vous le souhaitez, perdu sur une autre ile. À écouter les orteils en éventail sur le sable de la plage. Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici

15 octobre 2010

Grand Award Stereophonic Demonstration Record Vol. 2 (GA 402 SD)




Cet album d'une qualité exceptionnelle donne soif. Belle démonstration stéréophonique. Sangria! Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici

08 octobre 2010

The Polynesians - Hawaiian Love Songs (Crown Records CST 519)




Encore un fabuleux Lp échoué sur la plage. Dans un piteux état. Longue restauration de la pochette et des morceaux. Il ne reste plus qu'à se laisser bercer à l'ombre des cocotiers. Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici

01 octobre 2010

Hal Mooney - Voices In Song And Percussion (TIME 52008)




Magnifique album de Jazz vocal avec ce qu'il faut de percussions. Comme toujours, rip à partir du Lp original. Bonne écoute!

L'album + pochette : ici